Social Icons

.

MICRO-CASQUE NAVI SIBÉRIA V2

SIBÉRIA V2

prix : 94.99 €



SIBERIA V2 NATUS VINCERE - CASQUE AVEC MICROPHONE

Héritier du célèbre Siberia lancé par SteelSeries en 2004, le nouveau Siberia V2 Natus Vincere (Navi) offre aux joueurs et aux amateurs de musique une nouvelle façon de jouer et d’écouter de la musique, grâce à l’intégration de nouveaux HP et d’une nouvelle technologie de microphone. Le son délivré est d’une parfaite qualité sonore, et le design a été revu pour obtenir un plus grand confort et pour améliorer la réduction des bruits extérieurs.

Le Siberia V2 Natus Vincere (Navi) intègre un nouveau microphone rétractable et quasiment invisible caché dans l’oreillette gauche du casque, permettant ainsi de le transporter plus facilement lors des tournois par exemple.

La dimension des hauts parleurs a été augmentée passant ainsi de 40 mm à 50 mm pour reproduire des basses plus profondes et une puissance sonore globale plus importante. La réponse en fréquence a ainsi été optimisée entre 10 et 28 000 Hz. Le Siberia V2 Natus Vincere (Navi) a été conçu pour les joueurs professionnels toujours à la recherche du meilleur son dont peut dépendre la victoire ou la défaite. Les joueurs qui jouent dans un environnement bruyant apprécieront le design du casque qui isole parfaitement les oreilles des bruits extérieurs, tout comme l’épaisseur des coussins rendant le Siberia V2 Natus Vincere (Navi) plus confortable mais aussi plus hermétiques aux nuisances sonores. Les joueurs de FPS sont particulièrement sensibles à ce genre de problème car le moindre bruit de pas ou d’une grenade qui roulerait à leurs pieds, pourrait leur coûter la vie.

Doté de nouveaux coussins d’isolation et d’un système de suspension, le Siberia V2 Natus Vincere (Navi) demeure particulièrement confortable lors d’une utilisation prolongée. Le régulateur de volume, le câble ainsi que sa base ont été amélioré. Le cordon d’origine est plus court pour les utilisateurs de lecteurs audio portables mais une rallonge est fournie pour les utilisations sédentaire sur un PC de bureau par exemple.